L’Inter Miami Chute face à Atlanta
À l'occasion de la 16e journée de la MLS, l'Atlanta s'est imposé au Chase Stadium, ce mercredi soir, face à un Inter Miami décevant.
Par Dieunel Joseph DJ
Avec le retour des joueurs comme Suarez, Messi Busquets, Alba l’équipe a fait un très mauvais match, Atalanta a cette fois sorti la tête de l’eau. À l’occasion de la seixième journée de la Major League Soccer, Les cinq bandes se sont imposés en déplacement face à une équipe Inter Miami inéxistante.
Les hommes de Gerard Martino sont complètement passés à la trappe au Chase Stadium. Dans les dernières minutes de la première partie, Les cinq bandes n’ont pas perdu de temps pour ouvrir le score. Saba Lobjanidze réussit à tromper le gardien américain sur un bon tir et ouvre la marque pour les siens (44e, 0-1).
Au retour des vestiaires, le scénario est une copie conforme du premier acte. Encore, c’est Saba Lobjanidze qui s’illustre, le Georgien, très attentif, pour doubler la mise dès la cinquante sixième minute (56e, 0-2).
Totalement à côté de la plaque durant toute la rencontre, les Hérons peuvent néanmoins remercier le duo Lionel Messi – Sergio Busquets. L’espagnol adresse une bonne passe. Il trouve l’argentin qui n’hésite pas et envoie une frappe directement. Josh Cohen est enfin battu (62e, 1-2). Et quelques minutes plus tard Jamal Thiaré a inscrit le troisième but pour les visiteurs (73e, 1-3). L’Inter Miami connaît sa première défaite en MLS pour la saison.
Malgré la défaite des Hérons, ils sont toujours en première position avec 34 points. Et l’Inter Miami avec un match avancé.