JO PARIS : DANS UN SCÉNARIO FOU LES MAROCAINS SORTENT FINALEMENT VAINQUEUR DE L’ARGENTINE.
Le tournoi de football masculin a débuté ce mercredi à Paris , dans le groupe B , Maroc et Argentine qui se croyaient neutralisés (2-2) , eh bien finalement dans un scénario fou , les Marocains l’emportent (2-1) face aux Argentins .
La rencontre opposant l’Argentine contre le Maroc ce mercredi au stade Geoffrey Guichard a tourné au fiasco . L’Argentine mené 2-0 par les coéquipiers d’Achraf Hakimi , croyait trouver tardivement l’égalisation par le biais de Medina(90+16′) , un but qui a provoqué la colère des supporters marocains à Geoffroy-Guichard, des jets de projectiles (dont au moins un pétard en direction des joueurs de l’Albiceleste) et un envahissement de terrain.
Les joueurs étaient contraint de rejoindre le vestiaire sous la direction de l’arbitre , pendant ce temps, la VAR vérifiait le but égalisateur Argentin . Le but de Christian Medina va t-il être accordé, le macth se soldera t-il sur un nul , ou bien la partie va t elle reprendre . Ces questions sont restés en suspense pendant la suspension de ce macth , avant que l’improbable ne se produise , et que la rencontre ne se termine finalement deux heures plus tard, dans un stade vidé de ses spectateurs… sur une victoire marocaine (2-1).
Les joueurs des deux camps ne voulaient plus revenir sur la pelouse dans un certain temps , ils ont finalement refait leur apparition sur le terrain Stephanois à 16h 45 TU . Alors que les tribunes avaient été vidées depuis longtemps, le but de Medina a été annihilé pour hors jeu par la VAR , et les deux équipes ont pu jouer les trois minutes restantes de la partie . Mais le score n’a guère évolué .