MLS : Match animé mais pas de vainqueur entre Inter Miami CF et Charlotte FC
Par Dieunel Joseph
L’Inter Miami CF et Charlotte FC n’ont pu se départager au Chase Stadium (1-1) en marge de la 31e journée de la saison régulière de la Major League Soccer (MLS) ce samedi, malgré un match très animé et le champion du monde Argentin Leonel Messi buteur pour l’équipe receveuse.
Dans cette belle affiche du samedi soir à Miami, l’Inter Miami CF et Charlotte FC ne sont pas parvenus à se départager (1-1), à l’occasion de la 31e journée de la MLS. Les visiteurs ont ouvert le score après la pause grâce avec Karol Swiderski à la 57e sur une passe de Brandt Bronico, qui a permis à Charlotte Football Club de menés pendant quelques minutes et l’international Argentin a marqué le but d’égalisation à la 67e minutes de jeu et a écopé d’un carton jaune à la fin du match pour contestation au près de l’arbitre. Une entame endiablée pour les hommes de Tata Martino à la fin du match pour chercher une victoire.
Pour rappel, après ce match nul l’Inter Miami occupe toujours la première place du classement général de la saison régulière de la MLS avec une bagatelle de 65 points .
Luis Suarez est le meilleur buteur pour l’Inter Miami avec 17 réalisations et l’international Argentin compte désormais 15 buts.