Actus & RésultatsBreaking NewsSports

Lionel Messi brille lors de la victoire 2-0 d’Inter Miami contre Cavalier FC

Lionel Messi a marqué son grand retour sur le terrain avec Inter Miami, inscrivant un but décisif en toute fin de match pour offrir la victoire 2-0 contre Cavalier FC. Cette victoire permet à Miami de se qualifier pour les quarts de finale de la Concacaf Champions Cup, avec un score cumulé impressionnant de 4-0.

Après avoir été mis au repos pendant trois matchs en raison de la gestion de sa charge de travail, Messi a fait son entrée à la 53e minute. Il a été chaleureusement accueilli par le public de l’Independence Park de Kingston, où il effectuait sa première apparition officielle en Jamaïque. Son impact sur le jeu a été immédiat : à la toute fin du match, Messi a parfaitement conclu une passe de l’espoir du club, Santiago Morales, 18 ans, en envoyant un tir puissant dans le coin du filet.

Après la rencontre, l’entraîneur d’Inter Miami, Javier Mascherano, a exprimé sa satisfaction concernant le retour de Messi : « Il s’est senti très bien sur le terrain et marquer à la fin était la manière parfaite pour lui de revenir. C’était une soirée formidable pour tout le monde », a déclaré Mascherano.

Le premier match avait déjà vu Inter Miami prendre une nette avance de 2-0 grâce aux buts de Tadeo Allende et Luis Suárez. Dans cette seconde rencontre, Suárez a ajouté un autre but sur penalty en première mi-temps, portant l’avantage global à 3-0 avant l’apparition de Messi.

Grâce à cette qualification, Inter Miami se retrouve désormais en quarts de finale et affrontera LAFC, qui a également éliminé Columbus Crew.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button