Le Portugal dit adieu à Ronaldo ?
La soeur de Cristiano Ronaldo lui a demandé de QUITTER la Coupe du monde
Alors que le Portugal vient de valider sa place en quart de finale après avoir explosé la Suisse 6 buts à 1, la sœur de Cristiano Ronaldo a demandé à son frère de quitter le mondial.
« Je lui ai demandé de quitter la coupe du monde. Sans regarder en arrière. Ne plus se battre. Plus de souffrance. Il a baissé la tête, il a pensé à tout ce qu’il avait déjà fait et à tout ce qu’il avait accompli, et il est resté.
Je voulais vraiment qu’il rentre à la maison, qu’il quitte l’équipe nationale et qu’il s’assoie à côté de nous pour que nous puissions le serrer dans nos bras et lui dire que tout va bien, lui rappeler ce qu’il a accompli et d’où il vient, je voulais vraiment qu’il ne continue pas, nous avons assez souffert. »
La sœur de Cristiano Ronaldo, Elma Aveiro, a critiqué le sélectionneur du Portugal, Fernando Santos, pour avoir « humilié » son frère en l’excluant de manière surprenante du match des huitièmes de finale contre la Suisse.
Ronaldo a été remplacé par Goncalo Ramos dans l’équipe du Portugal et l’attaquant de Benfica a justifié son inclusion en inscrivant un triplé sensationnel lors de la démolition 6-1 de la Suisse par son équipe. Cette victoire ouvre la voie à un quart de finale contre le Maroc, qui a battu l’Espagne aux tirs au but plus tôt mardi.