Actus & RésultatsBreaking NewsSports

LIGUE DES CHAMPIONS : DANS UN SCÉNARIO FOU , LE RÉAL MADRID RENVERSE LE BAYERN ET FILE EN FINALE.

Ceçi devient une habitude ! le Real Madrid renverse la vapeur Munichoise 2-1 , mené jusqu’à la 87e minute , le roi d’Europe n’a eu besoin que moins de cinq minutes à reprendre le contrôle de cette demi finale grâce à un doublé d’un sauveur rentrant , Joselu . Les Merengues défieront les Borussen le 1e juin à Wembley .

On connait désormais le futur adversaire de Dortmund en finale . Après une neutralité de 2-2 en Allemagne mardi dernier , les Bavarois esperaient créer l’exploit aujourd’hui au Santiago Bernabéu en mettant fin à une série huit macths sans gagner contre les madrilènes (6 défaites , 2 nuls ) et aucune à Santiago-Bernabeu, lors de leurs sept dernières réceptions du géant allemand (6 victoires et 1 nul).

Les deux équipes ont vivement abordé cette demi finale , ils se sont attaqués à tour de rôle , mais le Real avait la possibilité de plier le macth dès le premier quart d’heure de la partie : montant droit pour Vinicius (13e) , et Neueur bloque la deuxième vague de Rodrygo en exhibitant son côté réflexe et éclair (15) . Et plus de dix minutes plus tard soit à la (26e ) , le dernier rempart Allemand fait encore échec à Rodrygo , pendant ce temps là le Bayern va se procurer sa première grosse occasion , une superbe volée du droit en pivot de Kane dont Lunin était sur la trajectoire et le dévie un corner . Tuchel , entraîneur Munichois était contraint de remplacer Gbabry , qui a rechuté aux ischio-jambiers , remplacé par Alphonso Davies ( le futur joueur Madrilène) , qui déclencha les hostilités à la seconde période , d’une action emmenée par Kane qui voit le Canadien conclut parfaitement du droit après s’être joué de Rudiger (68e) . Le Real croyait trouver l’égalisation trois minutes plus tard (71e) , mais la VAR a intervenu et annuler le but pour faute de Nacho sur Kimmich .
Les Merengue n’ont pas baissé les bras continuent ses pluies attaques , qui à chaque fois se terminent sur un Manu Neueur inoxydable , que ce soit , la main droite sur le coup franc de Rodrygo (59e) et le missile de Vinicius, encore (61e). Alors qu’il se dirigeait vers un sans faute , il sera coupable de relâcher le ballon suite à la frappe de Vinicius (88e) dont le nouveau rentrant Joselu , sur ses gardes , profite de cet erreur et égalise . Et les Munichois ont craqué dans les derniers instants , trois minutes plus tard encore Joselu fait le break en s’offrant un doublé . (90+1) , validé par la VAR . Les grandes équipes ne meurent jamais , le Real visera son quinzième titre à Wembley contre Dortmund le premier juin prochain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button