Actus & RésultatsBreaking NewsSports

UEFA EURO 2024 : LE RÉCAPITULATIF DU SAMEDI 15 JUIN .

La 17e édition de coupe d’Europe des Nations bat son plein en Allemagne, le pays hôte vainqueur de son macth inaugurale au premier jour , trois nouvelles victoires s’ajoutent dans ce deuxième jour de compétition, celle de la Suisse , l’Espagne et l’Albanie.

Dans le second du macth du groupe A opposant la Suisse contre la Hongrie , au Rhein Energie Stadion, à Cologne .Ce sont les Natis qui se sont imposés sur le score de trois buts à un , et s’occupe de cette deuxième place du Groupe A , derrière l’Allemagne.

Place maintenant au Groupe B
Du côté de Berlin , au Olympiastadion, que s’est il passé dans le choc de la journée entre Croates et Espagnols ? Eh bien, la Roja s’est déroulé trois buts à zéro aux dépens des Flamboyants . Les coéquipiers de Lamine Yamal , qui devient aujourd’hui le plus jeune joueur à disputer un macth à l’Euro , prennent les rênent de ce groupe B

On conclut dans le groupe B , avec le dernier affiche de la journée , le champion en titre , l’Italie , a renversé l’Albanie (2-1) , après avoir concédé le but le plus rapide de l’histoire de l’Euro ( Nedim Bajrami en seulement 23sec ) , pour son entrée en lice en compétition. À l’issue de cette victoire , la Nazionale occupe la deuxième place dauphin de l’Espagne , avant de s’affronter jeudi prochain.

 

Dan Cuschi BAPTISTE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button