LIGA : LE REAL MADRID A BATTU DIFFICILEMENT ALAVES .
Les coéquipiers de Vinicius Jr sont venus à bout d’Alaves , au Santiago Bernabéu , à moins de cinq jours du derby Madrilène.
Les Merengues ont battu difficilement Alaves ce mardi en cette septième journée du championnat espagnol (3-2) , pendant que le macth était à leur portée, puisqu’ils menaient trois buts à zéro jusqu’à la 80e minute. Lucas Vazquez avait surpris les “Babazorros ” dès la première minute de jeu , Kylian Mbappé , lui , avait marqué un but digne de Mbappé , si nous reprenions les dires du quotidien AS , à la 40e , et Rodrygo pour le troisième but Madrilène (48′) . Mais les dix derniers minutes de la partie ont été difficile pour la bande à Ancelotti, qui était à un but de subir la remontée au score , en encaissant deux buts en moins de deux minutes, Carlos Benavides (84′) et Kike Garcia (85′) .
À l’issue de cette victoire , les Madrilènes occupent le second place du classement à un point de son rival , le Barça , qui recevra un autre club espagnol , Getafe . Par ailleurs le prochain rendez vous de la Casa Blanca Madrid sera contre les Colchoneros, dimanche prochain , pour le premier derby Madrilène de la saison .